Haven Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Déconseillé aux moins de 16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Appartement de Keith Winkle & Lindsey Stockton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Winkle

Keith Winkle

Forces de l'Ordre - Inspecteur

Messages : 72
Date d'inscription : 11/03/2013
Réputation : 85 pts
Importance : 5 pts
Santé : 100%


Appartement de Keith Winkle & Lindsey Stockton Empty
MessageSujet: Appartement de Keith Winkle & Lindsey Stockton    Appartement de Keith Winkle & Lindsey Stockton EmptyLun 1 Avr - 18:50

Nous voilà donc arriver devant l’immeuble, en temps normal, c’est vraiment galère de trouver de la place pour se garer, il n’y a pas de garage souterrain ou de place de parking réservé. C’est donc la loi du premier arrivé, premier servi. Mais bon vu l’heure, ce n’est pas bien difficile, la majorité des habitants du coin sont en train de bosser. J’arrive à trouver, une place relativement proche et informe rapidement Lindsey sur la zone.

"Le quartier fait partie des zones reconstruites après le séisme, l’immeuble dans lequel on est du coup est récent et plutôt moderne. Le coin est assez calme, vu qu’on n’est pas très loin du commissariat."

Je fais signe à Lindsey de me suivre, puis nous entrons dans le bâtiment. L’immeuble comporte 8 étages, l’ascenseur est donc de rigueur, en plus des escaliers. Je me dirige vers ce dernier qui se situe en face de l’entrée, direction le 6ième étage. Une fois arrivé, je m’arrête devant la porte 602.

"Bon ben, nous y sommes. Bienvenue dans notre nouvel appart’."

J’ouvre la porte et dépose ma veste dans la penderie juste à droite. Je vais ensuite dans le petit hall d’entrée, située au centre de l’appartement, avec en face une vue sur le balcon accessible par une double baie vitrée. À la manière d’un agent immobilier, je lui fais visiter l’appartement en commençant par le salon et la cuisine américaine, s’étendant sur la gauche.

"Donc de ce côté, il y a le salon, avec la cuisine américaine, si jamais la déco où les meubles te plaisent pas, on peut toujours les changer, je me suis déjà renseigné, ça ne pose pas de problème."

Après avoir laissé Lindsey jeter un œil au salon et à la cuisine, je me dirige dans la pièce juste à côté.

"C’est la plus petite chambre, je m’en sers comme bureau pour l’instant, on peut voir la ville par la fenêtre. Ce n'est pas très grand, mais il y a quand même suffisamment de place pour mettre un lit, un bureau et une petite commode, pour te donner une idée de l’espace."

Gardant le balcon pour la fin, je me dirige maintenant du côté droit de l’appartement avec Lindsey.

"Alors, ici c’est la plus grande chambre, avec aussi une vue sur la ville par la fenêtre."

Je sors de la chambre, puis me dirige dans la pièce qui intéresse le plus Lindsey.

" Nous y voilà enfin, la salle de bain, avec une baignoire, comme tu vois je ne t’avais pas menti. Bon c’est un combi douche-baignoire, au moins c’est plus pratique." Laissant à Lindsey le temps d’apprécier sa baignoire, je rajoute.

"Juste à côté, il y a les toilettes."

Puis enfin la dernière pièce de l’appartement, pas très grande et juxtaposée à la penderie de l’entrée, une pièce qui n’est pas souvent présente mais qui a tout de même une grande utilité pour un appartement.

"Et voici la buanderie, on n’a pas de garage mais au moins on a de quoi ranger quelques trucs qui n’ont pas leur place ailleurs. Tu viens ? On va sur le balcon."

Et pour finir la vue sur la ville, parce que c’est toujours mieux de finir une visite sur une vue sympathique.

"Donc voilà le balcon. Pas super grand, mais il y a quand même assez de place pour se mettre à l’aise les jours de beau temps. Je trouve la vue assez sympa, en plus on n’a pas d’immeuble plus grand en face donc on peut même voir le pont et apercevoir une partie de l’île de Vallcenson."

L’appartement est en bon état, l’ancien locataire étant du genre soigneux, il n’y a donc pas de problème particulier. Il a laissé ses meubles et une partie de sa déco n’ayant pas le temps de tout revendre. À part nettoyer et m’assurer que tout était propre avant de ranger mes affaires, je ne m’en suis pas trop occupé, pas le temps pour ça et de toute manière je préférais avoir l’avis de Lindsey avant.

" Alors, comment tu trouves ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Stockton

Lindsey Stockton

Messages : 222
Date d'inscription : 16/03/2013
Avatar : Kirsten Dunst
Âge du personnage : 31
Taille : 1,75 m
Activité(s) : Serveuse au Hot Coffee Chocolate

Réputation : 137 pts
Importance : 15 pts
Santé : 100%


Appartement de Keith Winkle & Lindsey Stockton Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keith Winkle & Lindsey Stockton    Appartement de Keith Winkle & Lindsey Stockton EmptyLun 1 Avr - 21:53

Concernant l'appartement, je suis déjà rassurée de savoir qu'il y a une baignoire. Je ne peux m'empêcher de rire en ayant conscience de la stupidité de ma question, mais cela est important pour moi. C'est une habitude que j'ai depuis toujours et je préfère de loin les baignoires aux douches, même si Keith m'a déjà dit plus d'une fois que ce n'est pas terrible de se baigner dans sa "crasse". Mais il ne faut pas non plus exagérer, je me lave tous les jours, je suis donc loin d'être crade. Pour le reste, j'espère qu'on est bien placés et que je me plairais dans notre nouvel appartement. J'aimais beaucoup celui qu'on avait dans San Francisco et que j'ai quitté aujourd'hui en le laissant à un couple de nouveaux locataires, mais j'espère qu'il ne va pas trop me manquer.

Je ne connais pas cette ville et après tout le mal que j'en ai entendu, je n'avais pas tellement envie d'y aller. Pourtant, une chose a captiver mon attention et elle n'est autre que le domaine de la course urbaine illégale. J'adore ça et depuis que j'ai vendu ma voiture c'est la seule chose que j'attends le plus. M'acheter une voiture sera sûrement l'une des premières choses que je vais faire une fois installée à Haven Field, j'ai déjà hâte d'y être.

Mais avant ça, Keith me fait visiter le coin. Il me montre les points importants tels que la banque, le centre-commercial mais aussi les concessions. Je retiens bien l'endroit, sachant qu'il y en a plusieurs. J'ai tout intérêt à me trouver un boulot pour pouvoir me payer un bolide d'ici peu. J'espère que cela ne va pas prendre trop de temps mais dans tous les cas je ne compte pas rester les bras croisés à attendre que ça vienne jusqu'à moi. J'ai une facilité d'adaptation et je compte bien en profiter.

Après un tour rapide du centre-ville, nous arrivons enfin à destination. Je cherche du regard l'immeuble où nous sommes, espérant aller dans le plus beau. Keith se gare sans soucis et m'informe que nous sommes dans un quartier tranquille, non loin du commissariat. De quoi se sentir rassurée. Non seulement j'ai un beau flic à la maison, mais en plus tous ses collègues se trouvent à proximité, la joie ! J'ai surtout intérêt à ne pas me faire remarquer dans les parages et à trop appuyer sur le champignon pour rentrer ou partir de chez moi. Cette idée me fait d'ailleurs sourire, me connaissant je risque de tenter le diable au moins une fois.

Pendant que mon homme prend mes bagages, je descends de la voiture et regarde autour de moi. Le coin a l'air sympa et plutôt moderne. Il faut croire que le séisme de 2010 n'a pas eu que du mauvais ici. Je suis Keith calmement, curieuse de voir où nous habiterons pour les prochains mois et peut-être prochaines années. On entre dans un immeuble de huit étages assez moderne, comportant un ascenseur que Keith n'hésite pas à utiliser. Alors que les portes se referment, je constate qu'on est au sixième étage. De quoi nous donner une vue sympa sur la ville et j'espère qu'elle le sera, car c'est toujours agréable de se reposer en regardant au loin.

Nous quittons l'ascenseur pour entrer dans notre appartement, porte 602. Keith pose mes valises et se transforme en agent immobilier. Je n'ose pas le couper pour lui dire que je suis capable de visiter seule, car il a l'air de prendre plaisir à me montrer notre nouveau logis. Je souris alors bêtement en le suivant, prenant goût à la visite guidée de cet appartement plutôt sympa mais quand même plus petit que celui que nous avions à San Francisco. Il y a un peu de décoration mais très peu. Je vois que Keith n'a toujours pas pris soin de s'occuper de ça et qu'il préfère vivre des mois entiers dans un appartement complètement blanc plutôt que de donner un peu de couleurs à tout ça. C'est bien un homme ! J'ai donc un peu de boulot pour donner de la vie et de la gaieté à cet appartement. Quelques décorations basiques et de petits tableaux feront l'affaire.

Je suis heureuse de voir qu'il y a effectivement la baignoire que je désirais. Comme j'ai l'habitude de le voir en Amérique, il s'agit d'une douche-baignoire. Chez moi en Angleterre c'est différent, on a simplement une baignoire, la douche est à côté. Mais au moins avec une baignoire qui combine les deux on gagne de la place. J'ai déjà hâte de m'installer dans l'eau chaude et de réfléchir calmement à ce que je dois faire pour être bien installée.

Nous passons de la salle de bain au reste des lieux mais surtout nous arrivons au balcon. Ca va, il n'est pas mal et en plus il donne de la luminosité sur l'ensemble de l'appartement. La vue est elle aussi plutôt sympathique et j'imagine déjà un couché de soleil sur l'horizon ou en tout cas la nuit illuminée. Mes craintes se sont envolées, l'appartement me plait mais maintenant j'ai surtout envie que mon homme me prenne dans ses bras, sur ce balcon. Je me tourne vers lui le sourire aux lèvres, le prenant par le col de mes deux mains.


" C'est sympa, je sens qu'on va se plaire ici. "

Je me rapproche et l'embrasse tendrement, contente de le retrouver. J'ai beau aimer mon indépendance et dire qu'être seule ne me dérange pas, Keith m'a quand même beaucoup manqué ces derniers mois.

" Dis-moi que tu ne dois pas repartir maintenant... ", dis-je d'un air malicieux.

Je le prends par la main et l'entraîne dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Keith Winkle & Lindsey Stockton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lindsey Stockton
» Keith Winkle - Inventaire
» Appartement de Maxime Johnson
» [Appartement de Maggie] A votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Field :: Appartements-