Haven Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Déconseillé aux moins de 16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coddy McQuarters [Expert automobile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité



Coddy McQuarters [Expert automobile] Empty
MessageSujet: Coddy McQuarters [Expert automobile]    Coddy McQuarters [Expert automobile] EmptyMar 7 Déc - 16:07

Nom & Prénom : McQuarters Coddy
Métier demandé : Expert automobile
Si salaire supérieur à 2 500$, lien du Rp d'essai : Est-ce vraiment nécessaire?
Remarques supplémentaires : Coddy commence à en avoir marre de devoir bosser pour un patron et décide de s'installer comme expert automobile indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita

Melvin Nikita

• The Bad. The Evil. Together.

Messages : 5009
Date d'inscription : 19/08/2010
Avatar : Young Buck
Âge du personnage : 36
Taille : 1,91m
Activité(s) : Gangster à temps plein ; Barman au Black Street Bar ; Propriétaire du centre de tir.

Réputation : 2469 pts
Importance : 100 pts
Santé : 85%


Coddy McQuarters [Expert automobile] Empty
MessageSujet: Re: Coddy McQuarters [Expert automobile]    Coddy McQuarters [Expert automobile] EmptyMar 7 Déc - 16:24

C'est nécessaire, afin de respecter les règles même si je ne doute pas de ton expérience en matière d'automobile ! Coddy McQuarters [Expert automobile] 713262

Quant-à ton métier de garagiste, c'est fini ^^ je validerai ta nouvelle demande une fois ton Rp' terminé. (si ça en vaut la peine Coddy McQuarters [Expert automobile] 554961 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Coddy McQuarters [Expert automobile] Empty
MessageSujet: Re: Coddy McQuarters [Expert automobile]    Coddy McQuarters [Expert automobile] EmptyMar 7 Déc - 16:25

Il te faut combien de lignes?
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita

Melvin Nikita

• The Bad. The Evil. Together.

Messages : 5009
Date d'inscription : 19/08/2010
Avatar : Young Buck
Âge du personnage : 36
Taille : 1,91m
Activité(s) : Gangster à temps plein ; Barman au Black Street Bar ; Propriétaire du centre de tir.

Réputation : 2469 pts
Importance : 100 pts
Santé : 85%


Coddy McQuarters [Expert automobile] Empty
MessageSujet: Re: Coddy McQuarters [Expert automobile]    Coddy McQuarters [Expert automobile] EmptyMar 7 Déc - 16:26

Alala, je sens d'ici que tu n'en as pas envie.
Evidemment le minimum demandé sur le forum. Il serait bien que tu montres encore tes connaissances en matière d'auto, ça devrait te donner des idées si tu parles de quelques uns de tes bolides préférés en détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Coddy McQuarters [Expert automobile] Empty
MessageSujet: Re: Coddy McQuarters [Expert automobile]    Coddy McQuarters [Expert automobile] EmptyMar 7 Déc - 16:29

C'est pas une question d'envie, c'est juste pour savoir. Je ne te ferais pas l'injure de reconditionner un de mes anciens RP de reconstruction de voiture. Je te ferais un RP ou Coddy va expertiser une voiture accidentée ou non, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita

Melvin Nikita

• The Bad. The Evil. Together.

Messages : 5009
Date d'inscription : 19/08/2010
Avatar : Young Buck
Âge du personnage : 36
Taille : 1,91m
Activité(s) : Gangster à temps plein ; Barman au Black Street Bar ; Propriétaire du centre de tir.

Réputation : 2469 pts
Importance : 100 pts
Santé : 85%


Coddy McQuarters [Expert automobile] Empty
MessageSujet: Re: Coddy McQuarters [Expert automobile]    Coddy McQuarters [Expert automobile] EmptyMar 7 Déc - 16:31

Pas de problème, je te charrie un peu Razz
De toute façon, on ne demande pas non plus un truc de taré qui connait tout sur tout xD pis bon, si tu fais dans les règles ça devrait coller, on sait que tu maîtrises Coddy McQuarters [Expert automobile] 796338
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Coddy McQuarters [Expert automobile] Empty
MessageSujet: Re: Coddy McQuarters [Expert automobile]    Coddy McQuarters [Expert automobile] EmptyMar 7 Déc - 22:13

Voilà :
https://havenfield.forumsrpg.com/garage-f73/expertise-rp-test-t473.htm#2731
J'ai évité de vous abreuver de détails mécaniques
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita

Melvin Nikita

• The Bad. The Evil. Together.

Messages : 5009
Date d'inscription : 19/08/2010
Avatar : Young Buck
Âge du personnage : 36
Taille : 1,91m
Activité(s) : Gangster à temps plein ; Barman au Black Street Bar ; Propriétaire du centre de tir.

Réputation : 2469 pts
Importance : 100 pts
Santé : 85%


Coddy McQuarters [Expert automobile] Empty
MessageSujet: Re: Coddy McQuarters [Expert automobile]    Coddy McQuarters [Expert automobile] EmptyMar 7 Déc - 23:05

C'est parfait.
On pourrait peut-être avoir besoin de tes services, un jour Razz

Bonne continuation dans ce métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Coddy McQuarters [Expert automobile] Empty
MessageSujet: Re: Coddy McQuarters [Expert automobile]    Coddy McQuarters [Expert automobile] EmptyMar 7 Déc - 23:17

Merci, je mettrais à jour mon inventaire demain. Je vais me coucher là... bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Coddy McQuarters [Expert automobile] Empty
MessageSujet: Re: Coddy McQuarters [Expert automobile]    Coddy McQuarters [Expert automobile] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coddy McQuarters [Expert automobile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coddy McQuarters [garagiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Field :: Le Forum :: Métiers-