Haven Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Déconseillé aux moins de 16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Payer nos consommations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Payer nos consommations ?
Oui
Payer nos consommations  Vote_l1017%Payer nos consommations  Vote_r10
 17% [ 1 ]
Non
Payer nos consommations  Vote_l1083%Payer nos consommations  Vote_r10
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Melvin Nikita

Melvin Nikita

• The Bad. The Evil. Together.

Messages : 5009
Date d'inscription : 19/08/2010
Avatar : Young Buck
Âge du personnage : 36
Taille : 1,91m
Activité(s) : Gangster à temps plein ; Barman au Black Street Bar ; Propriétaire du centre de tir.

Réputation : 2469 pts
Importance : 100 pts
Santé : 85%


Payer nos consommations  Empty
MessageSujet: Payer nos consommations     Payer nos consommations  EmptyMar 16 Juil - 1:52

Salut à toutes et tous,

J'ouvre ce sondage aujourd'hui parce qu'au cours de notre aventure sur Haven Field, l'équipe administrative a souvent eu affaire aux mêmes questions concernant l'argent. Doit-on payer nos consommations ? Cela va du simple transport en commun (bus, taxi, métro) à l'achat de munitions pour nos armes. Aimeriez-vous devoir payer n'importe quelle consommation ou préférez-vous garder la liberté actuelle, sachant que chacun peut payer s'il le souhaite ?


Les consommations payantes seraient :
  • Achat d'un animal de compagnie + soins à lui apporter (exemple : 10$ par mois par animal)
  • Payer les transports en commun, les prix varieraient en fonction du bus, du métro et du taxi.
  • L'achat de munitions (on penchera peut-être pour un système similaire aux animaux de compagnie - oui ça n'a rien à voir Laughing- comme payer 15$ tous les mois, par arme).
  • Autres consommations (dans les bars/café/boite de nuit ou pour des places de cinéma ou autre spectacle...)


Merci d'avance pour vos réponses. Nous aimerions que vous argumentiez votre choix dans un nouveau message, ci-dessous. Wink

Le sondage reste ouvert jusqu'au 31/07, que vous soyez ancien ou nouveau, n'hésitez pas à nous donner votre avis !

Cordialement,
L'équipe administrative de Haven Field.

Revenir en haut Aller en bas
Lena Sanders

Lena Sanders

Bad Cop, no just Crazy

Messages : 494
Date d'inscription : 14/11/2010
Avatar : Lena Headey
Réputation : 327 pts
Importance : 0 pts
Santé : 100%


Payer nos consommations  Empty
MessageSujet: Re: Payer nos consommations     Payer nos consommations  EmptyMar 16 Juil - 11:29

Pour ma part, je ne pense pas que cela soit nécessaire.

Etre réaliste oui, je suis pour mais de là à payer les consommations en règles générale, non. Cela reviendrait à réfléchir à deux fois sur tout. Faut que le jeu reste un temps soit peu amusant et il faut laisser au joueur assez de liberté. Ce n'est qu'un petit truc mais ces petits trucs amènent des petits trucs qui amènent des petits truc... Trop de réalité tue le jeu à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita

Melvin Nikita

• The Bad. The Evil. Together.

Messages : 5009
Date d'inscription : 19/08/2010
Avatar : Young Buck
Âge du personnage : 36
Taille : 1,91m
Activité(s) : Gangster à temps plein ; Barman au Black Street Bar ; Propriétaire du centre de tir.

Réputation : 2469 pts
Importance : 100 pts
Santé : 85%


Payer nos consommations  Empty
MessageSujet: Re: Payer nos consommations     Payer nos consommations  EmptyMar 16 Juil - 13:03

Je suis du même avis mais je ne vote pas, cela repose entre vos mains ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Winkle

Keith Winkle

Forces de l'Ordre - Inspecteur

Messages : 72
Date d'inscription : 11/03/2013
Réputation : 85 pts
Importance : 5 pts
Santé : 100%


Payer nos consommations  Empty
MessageSujet: Re: Payer nos consommations     Payer nos consommations  EmptyMar 16 Juil - 20:23

Entièrement d'accord avec Lena.

Ce serait trop compliqué de devoir prendre en compte toutes nos consommations, tant pour les joueurs que l'administration. Ça reste un jeu et avoir un minium de liberté en fait partie. Après tout rien n'empêche à ceux qui le souhaitent de payer pour des consommations diverses que ce soit l'achat de munitions, d'un téléphone ou encore une tournée au bar. Au delà des limites imposées (dans les règles), chacun choisi le niveau de RP qu'il souhaite atteindre sur les différents détails qui compose son personnage et c'est tant mieux comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Silvia Miranda

Invité



Payer nos consommations  Empty
MessageSujet: Re: Payer nos consommations     Payer nos consommations  EmptyMer 17 Juil - 1:40

Je vais rien apporter de nouveau. Je rejoins les idées déjà exprimées. C'est une complication qui au final n'apporte pas grand chose, à mes yeux.

Voilà, j'vais pas m'éterniser parce que ce sera pour faire le perroquet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Watts

Lincoln Watts

« I'M THE KING • in your wife's bed »

Messages : 758
Date d'inscription : 31/01/2012
Avatar : Jay Rock
Âge du personnage : 26
Taille : 184 cm
Activité(s) : Rappeur

Réputation : 851 pts
Importance : 5 pts
Santé : 100%


Payer nos consommations  Empty
MessageSujet: Re: Payer nos consommations     Payer nos consommations  EmptyVen 19 Juil - 15:45

Lena Sanders a écrit:
Pour ma part, je ne pense pas que cela soit nécessaire.

Etre réaliste oui, je suis pour mais de là à payer les consommations en règles générale, non. Cela reviendrait à réfléchir à deux fois sur tout. Faut que le jeu reste un temps soit peu amusant et il faut laisser au joueur assez de liberté. Ce n'est qu'un petit truc mais ces petits trucs amènent des petits trucs qui amènent des petits truc...  Trop de réalité tue le jeu à mes yeux.

Same ! Pas besoin de kill le jeu, c'est good comme c'est en c'moment, ok pour la notion rpg mais y'a des limites Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalynda T. Ealy

Kalynda T. Ealy

-He's the reason No more, No less.-

Messages : 278
Date d'inscription : 20/04/2013
Avatar : Ciara
Âge du personnage : 29
Taille : 1,77 m
Activité(s) : Grande sportive et danseuse de hip hop, sans boulot fixe actuellement.

Réputation : 140 pts
Importance : 0 pts
Santé : 90%


Payer nos consommations  Empty
MessageSujet: Re: Payer nos consommations     Payer nos consommations  EmptyJeu 25 Juil - 8:02

Idem que les autres, dans la juste mesure évidemment. Faut quand même rester cohérent avec le background de son perso pour veiller à ne pas se retrouver en voiture de luxe alors qu'on peut même pas se payer un macdo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Payer nos consommations  Empty
MessageSujet: Re: Payer nos consommations     Payer nos consommations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Payer nos consommations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Field :: Le Forum :: Haven Field-