Haven Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Déconseillé aux moins de 16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Encore le nez dans le moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Coddy McQuarters

Invité



Encore le nez dans le moteur Empty
MessageSujet: Encore le nez dans le moteur    Encore le nez dans le moteur EmptyJeu 17 Nov - 20:58

J'ai fini mes expertises de la journée, que des caisses de merdes que j'ai envoyé à la casse sans le moindre état-d'âme. Ca m'évitera de les croiser sur la route. Pour me changer les idées, j'ai décidé de rentrer à la maison pour bricoler un peu. Mon vieux truck a bien besoin de soins car il ne roule pas assez et j'ai sentit lors du déménagement qu'il commence à accuser le poids des ans. J'ai acheté quelques pièces au dernier garage pour lui refaire une petite santé que j'ai rangé pour l'instant dans le coffre de Blackbird. Arrivé à la maison, je gare ma Camaro sur la pelouse et rentre pour manger un morceau et me changer. Alex ne termine pas avant 22:00 au Nest ce soir et le temps qu'elle traverse la ville, ça me laisse le temps de bricoler un peu mon truck. Une fois l'estomac plein, je ressort et rentre mon C1500 dans le garage pour pouvoir bosser.

Je décide de me mettre de la musique pour me tenir compagnie et jette mon dévolu sur Sevendust. Un groupe que je n'ai plus écouté depuis un bail mais qui me plait toujours. Les premières notes commencent à résonner dans le garage alors que j'ai déjà ouvert le bouchon de remplissage d'huile avant de m'allonger sous le truck pour y glisser le bac de vidange. Une fois le récipient en place, je dévisse le bouchon de vidange et laisse couler l'huile pendant que je vais m'occuper de changer les bougies. Une à une, les huit bougies sont remplacées par des neuves et finissent à la poubelle, oscillant de la tête au rythme de la musique, je m'attaque ensuite à changer les courroies d'alternateur et de direction assistée. Mes gestes sont précis et rapides, ainsi il ne me faut pas long pour que les courroies soient prêtes à remplir leur office. Une fois les courroies en place, je change le joint du bouchon de vidange et le remet en place en le serrant juste assez pour écraser légèrement le joint en cuivre. Je fait ensuite sauter le filtre à huile à coup de marteau et de tournevis pour ne pas me faire chier avec la clé et le remplace par un neuf avant de faire le niveau d'huile. Je termine les soins du moteur par un nouveau filtre à essence et une nouvelle batterie puis m'allonge à nouveau sous le pickup pour vérifier l'état des du train avant. Alors que je suis en train d'inspecter la liaison entre la boite et le moteur, Alex arrive au volant de sa Chevelle et se gare devant le garage où se trouve Bad Penny. Je vois ses pieds alors qu'elle descend de sa voiture et se rapproche.


- Salut ma belle.
- Salut, encore à bricoler une bagnole.
- Ce pauvre pickup en a bien besoin.
- Et je la gare où ma bagnole?
- J'ai bientôt fini, laisse moi tes clés je la rentrerais. T'as mangé?.
- J'ai mangé un morceau avec Tina avant le coup de feu, t'inquiètes pas. Je vais attendre.

Elle s'assoit sur un tabouret au fond du garage et me laisse terminer. L'inspection du chassis ne révèle rien de méchant et cinq minutes plus tard, je m'extirpe de sous le truck avec les mains couvertes de cambouis jusqu'aux coudes et le visage noirci. Lorsque je m'approche de ma blonde elle me fait signe de ne pas faire un pas de plus.

- Quoi?
- T'es tout crade, ne m'approche pas avant d'avoir pris une douche.
- T'es sûre?
- Certaine. Ton truck peux rouler?
- J'ai fini, pourquoi?
- Je m'occupe de garer les voitures, file à la douche.
- Comme tu veux.

Alors que je rentre dans la maison en faisant attention de ne pas en mettre de partout, Alex ressort mon truck, le gare sur la pelouse, rentre sa Chevelle et gare Blackbird devant le garage de Bad penny. Pendant ce temps-là, je suis en train de me décrasser sous la douche. L'eau chaude me fait du bien et me détends. Les deux mains posées contre le mur, la tête sous l'eau, je n'entend pas Alex entrer dans la salle de bain et se déshabiller. Je ne réalise sa présence que lorsqu'elle vient me rejoindre sous la douche et me prend dans ses bras. Je me retourne et l'embrasse enfin avant de lui rendre son étreinte. Je commence par lui frotter le dos mais rapidement la situation dégénère et c'est le lit qui accueille la suite de nos ébats. Putain que c'est bon d'avoir uniquement ma femme comme colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore le nez dans le moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un travail pour se fondre dans la masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Field :: Résidences de prestige :: Maisons-